Forum de la future guilde PVE hl Hørion.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Guide du chevalier de la mort impie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oxitroy
Admin
Admin


Messages : 141
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 21
Localisation : A hurlevent, (42.6/73.2) o_O

MessageSujet: Guide du chevalier de la mort impie   Mer 2 Mar - 14:57


Depuis le patch 4.1, la spécialisation impie (avec une arme à deux mains) est devenue inférieur aux différentes spé Givre en terme de dps. Elle reste malgré tout intéressante en terme de raid buff et le dps n'est pas non plus complètement ridicule. Par contre, jouer impie avec deux armes à une main n'est pas du tout viable et est très largement inférieur en terme de dps.  Pour ceux qui préfèrent utiliser deux armes, je vous invite à consulter le guide sur la spécialisation givre.


 


Ce qu'il faut retenir


Pour commencer le guide, voici un petit résumé de ce qu'il faut savoir pour la spé impie. C'est un résumé et pour de nombreux points, que ce soit le template, les glyphes, le gameplay, il y a des alternatives qui sont abordées un peu plus loin dans le guide.


 



Le template : 5/0/32 avec 4 points à répartir.
Les glyphes :
- Primordiaux : réanimation morbide, frappe du fléau, voile mortel.
- Majeurs :  sombre secours, Carapace anti-magie.
L'équipement : Que de la plate, prenez le 4T11 si vous y avez accès. Obtenez le cap toucher (8%)  et privilégiez la force et la hâte.
Les gemmes : Diamant ombresprit réverbérant, 40 force, 20 force/20 hâte, 20 force/20 toucher.
Les enchantements :
- Enchantement force sur toutes les pièces où cela est possible.
- Hâte pour le reste.
- Rune du Croisé déchu.
Les consommables : Flacon de force titanesque, Potion de sang de golem, Crocilisque à la bière.
Comment dps : Dans l'ordre de priorité ; maintenez vos maladies sur votre cible, Sombre transformation, Frappe de peste, Frappe purulente, videz votre PR avec voile mortel ou le proc Malédiction soudaine.
Utilisez vos cooldowns quand ils sont disponibles.


 


Le template


 


Template 85


Le template proposé regroupe tous les talents nécessaires pour maximiser le dps. Il reste cependant 4 points libres à répartir suivant les combats et les goûts de chaque joueur. Il y a aussi un point que l'on peut modifier en palier 1 ou 2 pour atteindre le niveau 3.


Pour ce point, trois choix sont possibles :
- Autorité impie, peu d'intérêt en pve, à part à la rigueur en instance à 5. Au vu des 2 autres talents, c'est malgré tout une bonne alternative
- Violation. Comme le précédent peu d'intérêt en raid, sauf en raid 10 avec une composition particulière. Pour d'autres combats, l'effet de ralentissement peut même gêner les tanks s'ils doivent effectuer un kitting ou placer les mobs à un endroit spécifique rapidement. Avec la 4.1, l'effet ne se déclenche plus sur les mobs qui sont immune au ralentissement. Ceci devrait alléger les effets graphiques en raid ou les zones non désirées.
- Infection résistante. Sûrement le talent le plus inutile des 3, aucun boss Pve n'utilisant de dispell, ce talent en devient totalement inutile.


Pour les 4 points restants, plusieurs talents peuvent être intéressants :
- Drain sanglant amélioré : Réduction du cooldown de la technique, ce qui permet d'avoir des runes plus souvent.
- Barrière de lame : Talent de survie. Les runes doivent être en cooldown pour profiter de la réduction de dégâts. À ne prendre que si votre survie en raid est faible ou que les soigneurs ont vraiment du mal.
- Maîtrise de la puissance runique : un seul point suffit pour en tirer profit, plus c'est du gâchis.
- Violation : comme évoqué plus haut, s'il faut un snare et que personne d'autre ne peut le faire.
- Avancée de la mort : réduit les effets de snare. Ce talent ne sera utile que sur 3 combats de raid pour le Tier 11 (les deux boss du trône des 4 vents ainsi que le Conseil d'Ascendant).
- Suppression de la magie : un point est déjà mis dans ce talent, mais on peut y attribuer 1 ou 2 points de plus pour gagner en survivabilité. Le gain en PR sera négligeable, 1 point étant suffisant pour en tirer profit.
- Zone anti-magie : Toujous dans une optique de survie, ce talent n'en est cependant pas primordial, les autres cooldowns de survie suffisant amplement sur tout le contenu actuel.


 


Les glyphes


Les glyphes primordiaux :


- Glyphe de Frappe du fléau
- Glyphe de Voile mortel
- Glyphe de réanimation morbide


Dans une optique AoE, on remplacera le glyphe de Voile mortel par le glyphe de Toucher de glace et celui de Frappe de fléau par le glyphe de Mort & décomposition.


Les glyphes majeurs:
- Glyphe de sombre secours
- Glyphe de carapace anti-magie
- Au choix de chacun.


Les glyphes mineurs :


- Glyphe de passage de givre
- Glyphe de drain sanglant
- Glyphe de caresse de la mort


 






Les caractéristiques :


La Force : stat principale de tout DK dps, elle augmente la puissance d'attaque au ratio de 1 force pour 2 puissance attaque. Ce ratio est toutefois modifié par certains buffs et passif : 5% de force supplémentaire via le buff druide/paladin et 5% encore pour ne porter que de la plate. C'est cette stat qui vous apportera le plus de dps, bien plus que toute autre caractéristique.


 


Le Toucher : Il y a plusieurs caps toucher, qui varient suivant le type d'attaque et le type d'arme utilisée. De base les caps sont les suivants : 8% pour les coups spéciaux et les coups blancs, 17% pour les sorts. La compétence passive Focalisation runique permet de gagner 9% de toucher sur les sorts. On va donc avoir les caps suivants :







Impie - Arme à 2 mains
- Coups spéciaux 8%
- Sorts 8%
- Coups blancs 8 %
Pas de soucis pour retenir les différents caps, ils sont tous identiques. Il faudra donc un score de 961 au score de toucher pour être cap.

 


Votre pet profitant de votre toucher, il est d'autant plus important d'atteindre le cap toucher.


 


La hâte : En plus de permettre de donner des coups plus rapidement en autoattaque, elle permet d'augmenter la vitesse de récupération des runes, ainsi que la régénération d'énergie de la goule. Toutefois contrairement aux lanceurs de sorts, elle n'affecte pas les DoTs des maladies.


 


La Maîtrise : Avec l'augmentation qu'a reçue la maîtrise au patch 4.0.6, cette stat est devenue bien plus viable qu'auparavant. Un peu moins que la hâte, mais toutefois bien plus intéressante que l'expertise ou le critique. Elle affecte les dégâts d'ombre, ce qui veut dire Mort et Décomposition, Voile mortel, Peste de sang, ainsi qu'une partie de la frappe du Fléau.


 


L'Expertise : Moins vitale que pour la spé Givre, l'expertise permet de diminuer les chances d'être esquivé par votre cible quand vous êtes dans son dos. Pour arriver au cap, ce qui veut dire plus aucune esquive, il faut 26 d'Expertise soit un score de 781. Atteindre le cap est un plus, mais pas au détriment de la hâte ou de la maîtrise.


 


Le critique : Augmente de 100% les dégâts infligés. Son effet aléatoire la rend peu rentable et la classe en bonne dernière dans les caractéristiques à augmenter.


 



Pour résumer, on a l'ordre suivant :


Force >> Toucher (cap) > Hâte > Maîtrise > Expertise (cap) > Critique


 





 



Monocible :


L'ordre de priorité est le suivant pour un combat monocible (Présence impie).


- Appliquer les maladies et les maintenir (techniques de base ou Poussée de fièvre).
- Sombre transformation dès que les 5 stacks sont atteints.
- Frappe du fléau ou Mort & décomposition (si les deux runes impies sont up)
- Frappe purulente (si les 2 runes givres et les 2 runes Sang sont up)
- Voile mortel (grâce au proc gratuit ou bien si la PR est au max ou presque)
- Frappe du fléau ou Mort & décomposition
- Frappe purulente
- Voile mortel
- Cor de l'hiver


Sombre transformation doit être utilisée dès qu'elle est disponible. Si aucune rune impie n'est disponible pour lancer la technique, utilisez le Drain sanglant pour activer une rune et lancer la transformation.


Mort & décomposition est rentable même en monocible et a l'avantage de pouvoir être lancé même à distance (et accessoirement, fait plus de dégâts que la Frappe du fléau). Pour le rendre rentable toutefois, il faut connaître les placements et mécanismes des boss pour ne pas le lancer dans le vent et voir le boss positionné en dehors de l'aire d'effet.


Frappe du fléau est lancée à la place du sort précédent si celui-ci est en cooldown. Quand les deux runes impies (ou les runes de morts) sont disponibles, on ne lance qu'une seule frappe (ou DnD), la deuxième pouvant être décalée de quelques secondes, suivant l'état des autres runes ou de la PR.


Frappe purulente va être gérée de la même manière. Si les deux paires de runes ( givre et sang) sont disponibles, on lance une première frappe. La deuxième peut être décalée de quelques secondes pour profiter du proc de Malédiction soudaine, ou si votre PR est au max ou bien si 2 runes impies sont disponibles. De plus grâce à la Frappe purulente, il n'y aura plus besoin de refresh les maladies autrement qu'avec Poussée de fièvre.


Normalement le voile mortel ne sera utilisé que si la PR est au max ou avec le proc de Malédiction soudaine. Si possible il ne faut pas perdre de proc afin d'avoir la Sombre transformation disponible rapidement.


Si aucune rune n'est up, qu'il n'y a pas assez de PR ou pas de proc pour faire de voile mortel, alors en dernier recours on utilisera le Cor de l'hiver.


 



Multicible :


L'ordre de priorité est le suivant pour un combat multicible (Présence de givre).


- Appliquer les maladies sur une cible, puis pestilence pour les poser sur tout le pack de mobs.
- Sombre transformation dès que disponible
- Frappe du fléau ou Mort & décomposition (si les deux runes impies sont up)
- Furoncle sanglant et Toucher de glace (si les 2 runes givres et les 2 runes Sang sont up)
- Voile mortel (grâce au proc gratuit ou bien si la PR est au max ou presque)


Cet ordre de priorité est à utiliser sur les packs qui durent un peu, sur ceux qui vont depop en moins de 10 secondes, l'ordre mono sera plus intéressant.


 


Les cooldowns :


- Frénésie impie et la Gargouille : Ne pas lancer la frénésie sur des combats comme chimaeron quand vous risquez d'en mourir !
Sinon lancez le sort rapidement pour pouvoir en profiter plusieurs fois sur toute la durée du combat. Il peut être aussi gardé pour une phase de burst où il faut tout donner. La technique n'est à utiliser que sur vous-même ou sur un guerrier fury qui envoie le "pâté". Il peut être aussi amusant de le lancer sur une personne que l'on veut faire mourir (toujours Chimaeron par exemple), pour après pouvoir se moquer honteusement de la dite personne !

La gargouille est à utiliser tout de suite après, vu qu'elle bénéficie de votre hâte au moment où elle est invoquée


- Renforcer l'arme runique : à utiliser surtout pour une phase de burst (sous BL/héro et Frénésie impie) pour profiter au maximum des runes et de la PR. Sur les combats longs, il sera possible de s'en servir une deuxième fois si la première utilisation a lieu assez tôt. Pour cela il vaut mieux connaître la durée approximative du combat.



- Armée des morts. À utiliser uniquement avant le pull. L'invoquer pendant le combat sera une perte de dps à cause de la canalisation et de la possible interruption avant la fin  du cast (rares sont les combats où l'on peut ne rien faire pendant 5 à 10 secondes).






La retouche :


La retouche permet de modifier toutes les caractéristiques à l'exception de la force, de l'endurance et de la résilience pour le cas du Chevalier de la mort. La première chose à faire donc sera d'atteindre le cap toucher de 8% (score de 961). Une fois ceci effectué, il faut reforger en hâte ou maîtrise suivant les pièces.


- Retouche pour atteindre le cap toucher.
- Retouche du crit, toucher, expertise (en trop) en Hâte.
- Retouche du crit, toucher, expertise (en trop) en Maîtrise quand on ne peut le faire en hâte.


Les enchantements :


- Sur le casque : 60 force/30 maîtrise (Alliance) ou 60 force/30 maîtrise (Horde).
- Sur les épaules : 50 force/25 critique.
- Sur la cape : 65 au score de critique.
- Sur le torse : 20 à toutes les caractéristiques.
- Sur les bracelets : 50 force.
- Sur les gants : 50 force.
- Sur les jambières : 190 puissance d'attaque / 55 critique.
- Sur les bottes : 50 hâte.
- Arme à 2 mains : Rune du Croisé déchu.


 


Les gemmes :


La méta-gemme : Diamant ombresprit réverbérant.


Sur les chasses bleues : 20 force/20 toucher. Si le bonus n'est pas intéressant (20 force ou 40 dans une stat importante comme la hâte) on peut mettre à la place une 40 force.
Sur les
chasses rouges : 40 force.
Sur les
chasses jaunes : 20 force/20 hâte. Si le bonus n'est pas intéressant (20 force ou 40 dans une stat importante comme la hâte) on peut mettre à la place une 40 force.


Pas de gemmes 40 toucher ou 20 Force/20 Toucher si le bonus de sertissage est trop faible, et ce, même si le cap toucher n'est pas atteint. Il vaut mieux reforger pour avoir le cap hit plutôt que de perdre un apport de force via les gemmes.


Les consommables


Flacon : Flacon de force titanesque.
Nourriture : Magnifique festin de fruits de mer ou Crocilisque à la bière.
Potion : Potion de sang de golem, avec utilisation d'une double pot, une que l'on prend 1-2 secondes avant le pull et une autre pendant le combat.


 



 


Source :
- Guide de Matron Heartless sur Elitist Jerk
- Guide de Consider sur Elitist Jerk



____________________
╔══╗
╚╗╔╝
╔╝(¯`v´¯)
╚══`.¸Hørion


Dernière édition par Oxitroy le Mar 10 Mai - 8:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-horion.forumactif.com
Oxitroy
Admin
Admin


Messages : 141
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 21
Localisation : A hurlevent, (42.6/73.2) o_O

MessageSujet: Re: Guide du chevalier de la mort impie   Mer 16 Mar - 23:35


11. Races et professions



11.1Races

11.1.1 Alliance



Worgen

1% de crit en passif, ainsi qu'un sprint de 40% avec cd de 3minutes, les deux combinés placent cette race au top des races de l'alliance.



Draenei

Présence héroique (aura draenei) vous procure un buff personnel de 1% toucher, ce qui est franchement pas mal et meilleur que toutes les autres races excepté worgen.

Ne faites pas l'erreur de penser qu'avec la retouche 1% toucher >1%crit car ça ne l'est pas.

Le don des naruu est toujours aussi ridicule mais bon un heal gratuit ne peut pas faire de mal.



Humain

Dans le meilleur des cas, etre humain vous donne un bonus de 3expertise et un casse snare/cc toutes les 3minutes. Le second atout peut etre intéressant mais le bonus passif est largement en dessous de ses équivalents worgen et draenei et il faut en plus considérer le fait que le bonus expertise ne s'appliqque que sur les épées et les masses.



Nain

Bonus expertise de 5 en utilisant une masse, alors certes le bonus est meilleur que celui des humains mais clairement limité dans le choix des armes, sans compter le fait que forme de pierre (anti poison, maladie et saignement et bonus armure donc pa) avec 2minutes de cd est clairement inférieur à chacun pour soi (racial humain).



Gnome

Bonus à l'expertise en utilisant une épée 1main, un anti snare/immobilisation avec un cd de 1.75minute. Pas une mauvaise option mais nécessite de jouer en ambidextrie.



Elfe de la nuit

Racial qui permets en passant en mode furtif (lol) de reset l'aggro, intéressant mais complètement nullissime en terme de gain dps, la race la moins opti de l'alliance.


div class="post-detail">
11.1.2 Horde



Orc

L'orc est actuellement la meilleure race horde pour dk impie dps, 3 expertise sur les haches, un buff ap pendant 15secondes avec un cd de 2minutes et un bonus de 5% sur les dégats du familier.



Gobelin

Ce n'est pas une très grande surprise, les gobelins étant une nouvelle race ont des raciaux légèrement au dessus des autres, buff de 1% sur la vitesse d'attaque et de cast ainsi qu'une bombe ou un tp mage (joke inside) avec un cd de 2minutes.



Troll

Une réduction du temps de snare et un buff hate avec 3minutes de cd, largement en dessous des races au dessus vu le peu de gain dps.



Elfe de sang

15 de puissance runique toutes les 2minutes ce qui représente à peu près 1 voir 2 voile mortel par combat, très petit gain de dps, reste le silence de zone.



Mort vivant

Un trinket pvp avec 2minutes de cd, bref gain de dps nul, peut cependant etre utile pendant un combat pour casser un fear.



Tauren

Aoe stun de 2secondes avec 2minutes de cd... vraiment la pire race en terme d'optimisation pve dps.



11.2 Professions



Ingénieur

http://www.wowhead.com/spell=82175 donne en moyenne 80 force, couplé à une utilisation pendant l'invocation de la gargouille ainsi que les fameuses bombes en saronite et http://www.wowhead.com/spell=82180 font passer ce métier en tête de liste.


Joaillerie

Oeil de chimère soutenu
Le nouveau oeil de joaillerie de cata disponible en 3exemplaires (rien ne change) vous donne un bonus de 81force, mettant ce métier au dessus du lot.


Travailleur du cuir

http://db.mmo-champion.com/s/85009/draconic-embossment-strength/
Enchant brassards 130force


Forge

http://db.mmo-champion.com/s/55628/socket-bracer/
http://db.mmo-champion.com/s/55641/socket-gloves/
Une chasse de plus sur les brassards et les gants, qui couplés à la gemme force cata donne un bonus de 80force mettant ce métier au meme niveau que alchimie, enchantement, calligraphie et travailleur du cuir
Ce métier permets cependant de focus d'autres gemmes (palier supérieur ou changement des mécanismes dk) et est donc légèrement au dessus des 3autres.



Alchimie

http://fr.wowhead.com/spell=53042

http://db.mmo-champion.com/i/58088/flask-of-titanic-strength
Mixologie basé sur la nouvelle flasque force cata donne un bonus supplémentaire de 80 force en plus du gain de temps sur les flasques et élixirs.
Meme gain que forge, enchantement et calligraphie


Enchantement

http://db.mmo-champion.com/s/74215/enchant-ring-strength/
Enchantement d'anneau *2 ce qui donne un bonus de 80 force mettant ce métier au meme niveau que forge, alchimie et calligraphie


Calligraphie

http://db.mmo-champion.com/s/86401/lionsmane-inscription/
Libram calligraphe donnant un bonus de 80 force par rapport au libram exalté therazane.
Pareil que forge, alchimie et enchantement.



Herboriste

http://db.mmo-champion.com/s/74497/lifeblood/
Sang-de-vie, buff de 480 au score de hate pendant 20 secondes avec un cd de 2minutes ce qui donne à peu près un buff permanent de 80 au score de hate.


Minage

http://db.mmo-champion.com/s/74495/master-of-anatomy/
Maitre de l'anatomie donne juste un buff de 81 au score de cout critique


Couturier

http://db.mmo-champion.com/s/75178/swordguard-embroidery/
Donne un buff de 800 puissance d'attaque pendant 15 secondes avec un cd de 45secondes, ce qui donne un buff théorique permanent de 267 puissance d'attaque.
Quand on soustrait à ceci la perte de critique d'un enchantement de cape normal, cela classe ce métier derrière les autres


Minage

Vous donne un buff permanent de 120 endu, ce qui peut etre un plus en terme de survivabilité mais est complètement inutile si vous essayez d'optimiser votre dps



12. Macros and Mods



12.1 Macros

Cor de l'hiver donnant maintenant correctement les 10 de puissance runique quand un sort plus puissant est actif, la macro a été enlevé.


#showtooltip Voile mortel
/cast [modifier:shift,target=Pet] Voile mortel
/cast [nomodifier] Voile mortel

Envoie un voile mortel sur votre cible, et l'envoie sur votre goule en appuyant sur shift (majuscule)


#showtooltip Frénésie impie
/cast [modifier:shift,target=Nom du guerrier] Frénésie impie
/cast [nomodifier] Frénésie impie
/cast [nomodifier] Invocation d'une gargouille

Cast frénésie impie et votre gargouille, cast la frénésie impie sur le war fury de votre raid en appuyant sur shift (majuscule)



#showtooltip Frappe du fléau
/cast [target=pettarget,harm,nodead][] Griffe (remplacer target=pettarget par @target si vous voulez que la goule suive votre cible)
/cast Frappe du fléau

Votre goule cast automatiquement griffe, cependant par défaut elle ne le cast pas aussi souvent qu'elle le pourrait, cette macro vous permets d'y remédier en mettant griffe sur le cast de votre frappe de fléau, permets de gagner un peu de dps.
/!\ Il semblerait que ce bug soit enfin fix, cependant cette macro peut rester utile pour éviter de move sa goule à la main, à la limite une simple macro pour le petattack est envisageable dans les binds.


/script UIErrorsFrame:UnregisterEvent("UI_ERROR_MESSAGE")

A placer après le showtooltip, évite l'affichage des messages d'erreur du genre "cette technique n'est pas encore disponible"



12.2 Mods



Voici quelques addons utiles en tant que dk :

Docs debug runes

http://www.wowinterface.com/downloads/info17815-DDR-DocsDebugRunes.html

Magicrunes

http://www.wowinterface.com/downloads/info11669-MagicRunes.html

Runewatch

http://www.wowinterface.com/downloads/info10133-RuneWatch.html



A noter que docs et runewatch permettent en plus de l'affichage des runes et de la puissance runique commun à tous ces addons un affichage de la durée restant des maladies sur la cible. Docs permets également l'affichage des pros tels que sombre transformation.

Sinon pour l'affichage des maladies sur la cible ainsi que des cooldowns vous avez :



Power auras

http://www.wowinterface.com/downloads/info8579-PowerAurasClassic.html

Forte xorcist

http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/details/fortexorcist.aspx



Forte xorcist est beaucoup plus simple à configurer si vous ne parlez pas anglais dans le sens ou quasiment tout est activé de base, vous n'avez qu'à bouger les barres, power auras demande déjà un plus gros niveau de compréhension.

Je rajouterai une section configuration pour ceux qui ne parlent pas la langue de shakespeare Wink



13. Ressources (à noter que tous ces sites sont en anglais, je proposerais plus tard une traduction pour ceux souhaitant utiliser le simulateur de kahorie et l'optimiseur de zerack)



Blog de consider


Ceci est le blog originel de consider, qui n'est plus à présenter dans le monde du theorycraft dk, on peut trouver pas mal d'informations dessus en fouillant un peu

http://considerit1.wordpress.com/



Kahorie dk simulateur



Un outil très utile permettant de calculer votre dps théorique par rapport à votre équipement, spé etc...

http://elitistjerks.com/f72/t50274-kahories_dk_simulator_2_0_beta_including_cataclysm/



Zerack dk optimiseur d'équipement



Un outil intéressant permettant de calculer la pièce optimale pour chaque emplacement de votre personnage, indispensable si vous n'avez pas accès au stuff bis pour savoir quelle pièce préférer à une autre par exemple

http://elitistjerks.com/f72/t71378-zeracks_dk_gear_optimizer_v2_6_9_03_mar_2010_a/



Pwnear



Un forum assez complexe de la communauté dk, je vous laisse le découvrir

http://www.pwnwear.com/



14. Dates de modification du sujet



Sortie du topic : 27/11/2010

16/02/2011 mise à jour du topic pour la 4.0.6



Source originale :

http://elitistjerks.com/f72/t110294-unholy_dps_cataclysm_say_youll_haunt_me/

Par Consider

Ce topic sera mis à jour suivant les modifications apportées en jeu

A noter que outre la traduction (non complète du sujet d'origine, j'ai modifié et/ou rajouté quelques trucs par ci par la), il peut également y avoir quelques légères erreurs de traduction, me le signaler le cas échéant.

Si ça en intéresse quelques un je peux poster mon ui, à voir selon demandes.



____________________
╔══╗
╚╗╔╝
╔╝(¯`v´¯)
╚══`.¸Hørion
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-horion.forumactif.com
 
Guide du chevalier de la mort impie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guide] Le Chevalier de la Mort Impie [DPS-PvE]
» Aghanym - Chevalier de la Mort spé Sorbet [admis]
» talents pour chevalier de la mort
» Situation du RP chevalier de la mort :
» Neovartis/DK dps impie/tank givre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hørion :: Guides :: Le chevalier de la mort impie-
Sauter vers: